Caractère rustique

Le projet d'Edwin et Suzanne pour leur maison de rangée ? Améliorer l'isolation et rénover la façade avec un aspect "briques" plus rustique. Pour eux, la qualité est une priorité. Ils témoignent : « Nous avons investi beaucoup de temps et d'efforts dans la recherche de l'entrepreneur idéal, une personne de confiance. Trouver le bon partenaire, c'était pour nous capital. »
 
L'entrepreneur leur a présenté la solution E-Board® 2-en-1. Edwin et Suzanne : « Nous ne connaissions pas cette technique, mais notre entrepreneur nous a convaincus de son bien-fondé. » On a commencé par la façade arrière, déjà tout un défi pour l'entrepreneur. Il y avait beaucoup d'hors-équerre, parfois de 4 cm.
 
Celles-ci devaient d'abord être unifiées. Suzanne et Edwin ont trouvé le résultat si beau après la pose des premiers panneaux E-Board® sur la façade arrière qu'ils n'ont pas attendu la fin des travaux pour donner le feu vert à la rénovation de la façade avant.
 
« Parmi le vaste choix de briques, nous avons choisi la Vieux Halluin. Elle avait le caractère rustique que nous recherchions. Le résultat est plutôt réussi. Nous en sommes fiers ! », disent-ils, satisfaits. En alliant un joint beige et des seuils en pierre bleue, ils ont créé l'effet recherché.
La brique de parement avait le caractère rustique que nous recherchions. Le résultat est plutôt réussi. Nous en sommes fiers !
 

Plaquettes utilisées

  • Caractère rustique

    Info sur le projet

    Type: 
    Rénovation
    Joint: 
    Avec joint
    Style: 
    Classique