Créez votre propre modèle de briques sur panneau Rockpanel® résistant aux intempéries

En tant qu’architecte, vous combinez désormais avec virtuosité le relief, le coloris, le format et l'appareillage. Et même pour les projets pour lesquels une finition en briques semblait a priori irréalisable.

Des possibilités de façade infinies

tout coloris | tout format | tout relief
tout appareillage | toute combinaison

 

4 variables vous permettent d’imaginer une infinité de modèles. Les lignes de découpe possibles permettent même un relief varié.

 

Qu'est-ce que Signa?

Signa se compose d’un panneau Rockpanel® résistant à toutes les conditions climatiques sur lequel est collée une composition (réalisée par vos soins) de plaquettes de briques de parement Vandersanden. Les panneaux sont produits prêts à l’emploi pour vous. Vous pouvez ainsi donner un aspect unique et distinctif à chacun de vos projets.

Des millions de possibilités

Signa, c’est… la liberté totale. Même les façades les plus originales deviennent réalité. Vandersanden produit ce que vous créez. 4 variables vous permettent d’imaginer une infinité de modèles. De l’esquisse à la réalisation, nous sommes à vos côtés !

Coloris

Choisissez et combinez dans toute la gamme de briques de Vandersanden. Nous vous proposons un large éventail de plus de 100 coloris, encore élargi par 4 textures de surface : moulée à la main, Vormbak, Wasserstrich et vieilli.

Format

Vous pouvez utiliser pour base tant la panneresse que la boutisse en face de pose, et ce dans 5 formats de briques Vandersanden :

  • M50 ± 190 x 90 x 50 mm
  • FW ± 210 x 100 x 50 mm
  • M65 ± 190 x 90 x 65 mm
  • FE ± 210 x 100 x 65 mm
  • FN ± 240 x 115 x 70 mm

Relief

Nous pouvons découper des plaquettes en diverses épaisseurs, tant pour la panneresse que pour la boutisse ou pour la face de pose. A vous de choisir entre une ligne de découpe droite ou diagonale. Plusieurs parties de la même brique sont utilisables à cet effet.

Vous ne devez, en outre, pas vous limiter à une seule ligne de découpe. En combinant plusieurs lignes, vous créez une composition originale, pleine de caractère et au relief varié.

Appareillages

Vous pouvez appliquer des appareillages déjà bien connus comme l'appareil semi-brique, l'appareillage debout ou l'appareillage sauvage. Mais vous pouvez aussi les combiner. A l’horizontale, à la verticale ou même en diagonale. Cette polyvalence est due au fait que Signa n'est pas maçonnée, mais collée. De quoi vous donner une totale liberté.

Pour plus d'info sur les propriétés techniques, le montage et les exemples, téléchargez la brochure Signa ou contactez-nous.

Lisez aussi: test de durabilité des panneaux de Signa

Signa

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous

au: (+32) 089 56 02 64
ou via: bricksolutions@vandersanden.com

Vandersanden Group
remporte l' A'Design
Award avec Signa
Lisez plus