Vue d'ensemble

Vandersanden Group récompensé par le Prix limbourgeois pour l’exportation

07/10/2015

Une province qui exporte

Voka Limburg veut mettre en lumière le succès des entreprises limbourgeoises qui exportent. C’est pourquoi elle a organisé pour la première fois la remise du Prix Limbourgeois pour l’Exportation. Un jury d’experts a déterminé les gagnants sur base d’un ensemble de critères précis.
 

Un prix pour l’exportation

Ce mardi 6 octobre, à l’occasion de la « Semaine des Entreprises Internationales » (« Week van het Internationaal Ondernemen »), Voka Limbourg va décerner un prix à différentes catégories d’entreprises. Pour la catégorie « entreprise de plus de 50 employés », le jury a élu Vandersanden Group pour sa réussite au sein de nombreux pays d’exportations. Wilfried Lenaers, Directeur Sales & Marketing : « Nous focalisons notre attention sur le maintien de notre image de marque, la mise en place de relations à long termes, d’une organisation adaptée et d’équipes en formation constante. Il y a donc une réelle interaction entre l’entreprise et nos partenaires d’exportation. Le but est d’en faire la prolongation de notre organisation afin que le consommateur obtienne une expérience qualitative et stable avec la marque Vandersanden, et ce, peu importe le pays dans lequel il se trouve. »
 
Que ce soit à un niveau national ou international, la brique reste dans de nombreuses régions le matériau de prédilection en termes de revêtement de façades. Vandersanden Group parvient à maintenir l’atmosphère des rues locales avec un produit ancien. Wilfried Lenaers : « Nous essayons d’être exceptionnellement simple. Simple, parce que les pays voisins sont nos principaux marchés d’exportation. Exceptionnel, parce que nous sommes devenus, grâce à notre exportation, la plus grosse entreprise familiale productrice de briques de parement fait-main en Europe. De plus, nous sommes en bonne santé financière et nous permettons à de magnifiques constructions de voir le jour. Et ce, au sein des pays voisins mais aussi dans des contrées bien plus lointaines. »
 

Nos plus belles réalisations

Grâce à une stratégie d’exportation ciblée, Vandersanden Group possède un portfolio d’importants projets de construction à l’exportation. Vous trouverez ci-dessous un ensemble de ces plus beaux projets réalisés avec nos briques en collaboration avec nos partenaires à l’exportation.