Le 6ème Innovation Award revient à Vandersanden Group
28/11/2013

Aperçu des nouvelles

En mettant en lumière des innovations réussies issues de sa propre région, Voka Limburg veut inspirer et encourager les entreprises et organisations à réfléchir sur leurs produits et services. Et donc aussi à continuer à innover. Avec cette récompense, Vandersanden Group succède à Visys, Melotte, Z-Group et Bio-Racer.

Brick Solutions

Ces dernières années, Vandersanden Group s'est fortement engagé dans l'innovation avec son département Brick Solutions, un service distinct. Ce dernier proposait déjà la maçonnerie exempte de joints, la brique Zero et l'isolation de façades par l’extérieur  avec les systèmes E-Brick et E-Board. Cet Innovation Award a été attribué pour leur dernière innovation : Signa. Le système se compose de panneaux recouverts de plaquettes de briques découpées et collées dans tous les sens et motifs possibles. Les plaquettes sont issues de la gamme complète des teintes et coloris de Vandersanden Group. Ainsi, l'architecte jouit d'une liberté sans précédent pour concevoir les motifs de briques les plus créatifs. C'est avec une grande fierté que Maarten Leën, Business Development Manager, a reçu cette récompense : “Nous sommes très heureux d'avoir reçu l'Innovation Award. C'est une belle reconnaissance pour Vandersanden Group. D'autant plus que nous sommes actifs dans un secteur très classique. Ce qui compte aujourd'hui, c'est de miser sur le progrès, d'oser investir dans l'innovation et ainsi de créer des emplois. Cette récompense nous encourage à continuer dans cette voie.”

Il s'agit déjà de la 2ème récompense décrochée par Vandersanden Group avec le panneau Signa. Plus tôt dans l’ année, il avait reçu le Golden A’ Design Award à Côme (Italie).